Les Ambassadeurs du #GEMAB21 : Judy Holt – États-Unis

Les Ambassadeurs du #GEMAB21 : Judy Holt – États-Unis 🇺🇸

 

Je suis pilote de montgolfière depuis 1981. Cela fera 40 ans en 2021 ! A ce jour, j’ai accumulé 1 456 heures de vol. Mon plus grand succès a eu lieu en 1995, lorsque j’ai remporté le championnat de l’État d’Arizona. 

Je connais le Grand Est Mondial Air Ballons depuis le début, j’y étais en 1989 et j’y ai participé la plupart des années depuis lors. Je viens tous les deux ans parce que j’aime la France ! La région du Grand Est est un vrai contraste avec le désert de l’Arizona où je vis. Je survole des villages accueillants, des champs, des bottes de paille, des forêts et de temps en temps des champs de tournesols. La Lorraine est un endroit merveilleux pour voler !

J’aime par-dessus tout  la camaraderie des pilotes et des équipages du monde entier qui viennent à Chambley pour partager leur passion de voler.

Voler pendant cet événement, c’est comme être au centre d’un kaléidoscope géant de couleurs ! Tout le monde a besoin de vivre cette magie et de voir ces centaines de ballons dans le ciel !

Voici une belle histoire : j’ai rencontré mon ami Hubert (des Pays-Bas) lors du tout premier événement en 1989 et nous sommes ensemble depuis ! Nous avons célébré nos 30 ans lors du #GEMAB19 ! Nous faisons habituellement des allers-retours entre les États-Unis et l’Europe plusieurs fois par an, mais nous sommes maintenant séparés en raison de la fermeture des frontières internationales…

Hubert et moi avons exploré tout le Grand Est au cours des nombreuses années où nous avons participé au festival. Nous aimons aller à Metz, Nancy, ou Pont-à-Mousson pour vivre toute leur histoire et pour déguster un bon repas. Nous adorons la campagne magnifique de cette région, visiter les monuments aux morts, les ruines romaines, le lac de Madine, les boulangeries de village, etc.

J’espère sincèrement que le monde parviendra à mieux contrôler le virus afin que les frontières européennes puissent être rouvertes aux Américains avant l’été 2021. Je veux vraiment retourner au GEMAB avec mon ballon Desert Drifter.

Pin It on Pinterest