Le plus grand rassemblement international de montgolfières

Grand Est Mondial Air Ballons

DU 21 AU 30 JUILLET 2023 – ÉVÉNEMENT & PARKING GRATUIT

 

Réserver un baptême de l'air

GEMAB

Découvrez le dernier numéro du journal Aérofil

Aérofil n°208

Follow Us

Ce qui nous rassemble

Le public et les familles

Deux majestueux envols de masse rythment les journées du GEMAB avec des animations au sol et dans les airs pour toute la famille. L’expérience la plus intense : un baptême de l’air en montgolfière !

Les pilotes et équipages

Ils viennent de la terre entière pour participer aux envols, à la parade des pilotes et au grand décollage en ligne. Ils se rassemblent tous les deux ans sur l’aérodrome de Chambley pour partager des moments inoubliables.

Les entreprises et collectivités

L’événement est une formidable opération de communication pour nos entreprises et collectivités partenaires. Chaque client, prospect, partenaire et collaborateur est reçu dans un cadre hors du commun.

L’organisation et les volontaires

Le GEMAB représente ce qu’il y a de plus beau dans la mixité sociale, culturelle et générationnelle. Plus de 400 volontaires et membres de l’organsiation travaillent ensemble pour créer ces 10 jours de fête.

Un événement unique au monde

Il y a plus de 30 ans, c’était un pari qui n’aurait pas dû avoir de lendemain car il était conçu pour être unique.

Aujourd’hui, le Grand Est Mondial Air Ballons est devenu une institution mondialement reconnue, en étant le plus grand rassemblement mondial de montgolfières.

Nos actualités

La folie des pin’s

La folie des pin’s

Dans les années 1990, la folie dans le monde du ballon, c'était le pin’s. En métal doré ou argenté, en plastique. En général chaque pilote faisait faire...

Ils ont choisi de camper sur place

Ils ont choisi de camper sur place

De nombreux pilotes rêvent de trouver au plus proche du terrain, un moyen de se loger. Il y a quelques éditions l’organisation a donc décidé de créer un...

A chaque édition une belle médiatisation

A chaque édition une belle médiatisation

Depuis les origines, le GEMAB dispose d’un journal quotidien bilingue qui raconte les petites infos du site. Il a été complété par une radio sur la FM...

La fête commence dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le #GEMAB est sur les réseaux sociaux

Pin It on Pinterest