Assemblée générale de la Fédération Française d’Aérostation

7 Avr 2022

🇫🇷 Assemblée générale de la Fédération Française d’Aérostation

Chaque année à pareille époque la plus petites des fédérations aéronautiques (moins de 1.000 membres) organise son assemblée générale. En 2022, cette dernière s’est déroulée de nouveau en distanciel ce samedi 4 avril. Au programme les différents rapports du président et du trésorier, mais également le vote sur les cotisations. Pas grand changement à attendre puisque les élections ont eu lieu en 2021 pour 4 ans. Mais l’occasion de faire le point sur la formation, les championnats et les événements qui vont émailler l’année 2022. La fédération a été créée en 1977 et réunit les pilotes, les élèves stagiaires et les sympathisants. Signalons qu’en plus, il existe un syndicat des pilotes professionnels.

🇬🇧 General Assembly of the French Ballooning Federation

Every year at this time the smallest aeronautical federation (less than 1,000 members) organizes its general assembly. In 2022, this last one did take place again by video on Saturday April 4th. On the agenda are the different reports of the president and the treasurer, but also the vote on the membership fees. Not much change to expect since the elections took place in 2021 for 4 years. But it was an opportunity to take stock of the training, the championships and the events that will take place in 2022. The federation was created in 1977 and brings together pilots, student trainees and supporters. It should be noted that there is also a commercial pilots’ union.

Soumettre un commentaire