La vie revient après le Covid19 sur l’aérodrome de Chambley

La vie revient après le Covid19 sur l’aérodrome de Chambley

La vie revient après le Covid19 sur l’aérodrome de Chambley 1024 687 Pilâtre de Rozier

Quelques informations à vous livrer en ce début du mois de juin. Alternance de pluie et de soleil, mais le moral est là. Depuis plus de quinze jours, avion, ULM, planeur et montgolfière, sont de nouveau dans les airs. Pas encore la possibilité de transporter des passagers sans masques, mais l’activité reprend avec force.

Nous avons déjà communiqué les dates de la 17è édition du Grand Est Mondial Air Ballons #GEMAB21 qui se déroulera sur l’aérodrome de Chambley (LFJY) du vendredi 23 juillet au dimanche 1er août 2021.

L’AéroMusée et son attraction phare “le vol en ballon en réalité virtuelle” ré-ouvrira ses portes le lundi 15 juin 2020.

Si la rentrée en pointillé des écoles ne permet pas encore d’accueillir les centaines d’enfants qui normalement se pressent dans nos locaux pour les ateliers des airs, nous espérons que la situation pourra s’éclaircir afin de recevoir les centres aérés durant juillet et août.
Avec son circuit automobile, son circuit pédestre et les nombreuses activités aériennes, l’aérodrome de Chambley demeure une destination touristique, notamment le week-end.
Nous vous attendons avec impatience !